Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un blog sans nom
3 septembre 2009

Alors voila je m'appele Lou et je vais pas vous

Alors voila je m'appele Lou et je vais pas vous raconter ma vie.
C'est juste que mettre juste des photos c'est pas forcement super marrant
alors j'ai decidée que j'allais un peu raconter leur histoire.
J'adore prendre en photo tout ce qui sort un peu des photos banals qu'on voit sur les blogs en general.
La photo du premier article est une petite que je garde, les enfants savent sourire, les adultes l'oublient.
C'est surement une photo banal mais elle illustrait super bien l'article quoi de mieux qu'un beau sourire pour nous motiver à continuer (c'est ce que je pense^^).

2

Celle là je l'ai prise pendant une promenade au colorado provencal.
Un endroit magnifique, j'aimais bien la forme qu'avait le lierre. Ce jour là j'ai bombardé de photos. C'est des periodes comme ça j'y touche plus pendant un petit moment puis d'un coup j'en prend une cinquantaine et après de nouveau une pose ect...
C'était à côté d'une cascade^^

Publicité
Publicité
Commentaires
un blog sans nom
Publicité
Publicité